Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
11 février 2009

Présentation rapide et astuce

Salut ! Je suis Teace de L'atelier de Pondy. J'ai trente ans (ah non, 31 maintenant... pfffffffffffiou) et appris à tricoter toute petite. Je m'y suis remise vraiment sérieusement en 2008 et suis devenue accro !

J'ai déjà réalisé le Shalom il y a quelques semaines et me suis aperçue d'une erreur dans la traduction française : il faut en effet finir tous les rangs de l'encolure par des mailles ENDROIT, jamais par des mailles envers ! Bazookatz qui a traduit le tuto doit bientôt le modifier mais je ne sais pas si elle l'a déjà fait. Je viens donc vous le signaler afin que personne ne se trompe, comme moi ;-)

DSCN0437_retouch_

Pour mon Shalom, vous pouvez en savoir plus chez moi en plusieurs endroits (laine utilisée, taille réalisée...). Et si je trouve une laine qui me plaît et qui ne me coûte pas un oeil, je reviens faire un nouveau Shalom avec vous, promis !

Edit : Je ne savais pas que mon mail à Chat0nne avait été publié, désolée pour le doublon ;-)

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique j'adore la version 3 boutons, j'en ferai sûrement un plus tard
M
ce shalom est splendide! quel beau modèle.
F
C'est la version trois boutons que voilà ! Sympa aussi.
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité