Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
11 février 2009

Encore une erreur!!!

Dècidemment, après avoir détricoté mon shalom ce matin après m'être aperçue de l'erreur des mailles de la bordure, j'en ai trouvé une autre....le premier motif est à tricoter du rang 12 à 18 ce qui fait 7 rangs, alors que le 2ème motif est à tricoter du 22 au 30ème rang ce qui fait 9 rangs donc il y en a 2 de trop!!! et je m'aperçois qu'au 3ème motif il faut tricoter du 34è au 42ème ce qui fait 9 rangs... Y a t il une erreur ou les 3 motifs n'ont pas le même nombre de rangs????

Publicité
Commentaires
B
Il y a une fille qui signale quelsues erreurs dans les débuts de Shalom, je vous conseille d'aller voir, car elle a fini de tricoter son gilet.
T
Moi pour info, j'ai tricoté 2 rangs en moins à chaque motif, soit 7 rangs à chaque fois... C'est une astuce que j'ai trouvée sur Ravelry et il se trouve que j'ai bien fait, l'encolure finit juste où il faut sur moi...
C
Toutes mes excuses, dans l'affolement d'avoir tout redéfait, effectivement j'ai oublié de compter les 10 et 11ème rang, cela fait donc bien 9 à chaque fois....Quel stress!!!
F
Oulala!! Tu m'as fait peur, je ne me voyais pas tout redéfaire d'autant j'ai passé l'étape des emmanchures! J'ai recompté aussi et tout comme Chatonne je crois que tu zappes les rgs 10 et 11 et donc 9 rgs pour chaque motif.
C
Je crois que tu oublies de compter les rangs 10 et 11 ce qui fait 9 rangs pour le premier motif
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité