Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
12 février 2009

Je viens donc me joindre à vous .............. Je

Je viens donc me joindre à vous ..............

Je suis Bécassine, une grand-mère de 65 ans, qui vient de découvrir plus que récemment l'existence des "kal", ravie de faire cette expérience.

Je pars garder deux de mes petits-enfants demain, mais dès mon retour, je vais me mettre en chasse du matériel pour la réalisation du SHALOM

Je devrais l'adapter à un tour de poitrine plus important, et je vais suivre vos conseils

Publicité
Commentaires
V
Ce qu'il y a de bien avec les KAL ... et les blogs, c'est que l'on rencontre des tricoteuses de toutes les générations !
B
Nous avons créer un modèle pour un tour de poitrine de 105 cm, si cela t'intéresse.<br /> Je le mettrai en ligne demain, car il a fallu que Chatonne et moi refaissions tous les calculs.<br /> Béa
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité