Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
11 février 2009

faireetdefaire cherche sa laine

Comme je l'ai dit à Pauligna en commentaire de son dernier post, dans mes choix de laine pour réaliser mon "shalom", j'ai plusieurs possibilités.

Première option utiliser les dernières pelotes de  "Husky" (que je tricote aux aiguilles 7). Seulement j'ai déjà un gilet, un bonnet et un tour de cou dans la même couleur ! Un gilet supplémentaire serait de trop...husky

Option deux, opter pour un fil 100% laine des filatures Terrade qui se travaille aux aiguilles 5.5 mm. J'ai le même fil en 3 coloris. Un rouge qui ne me tente pas pour ce projet ;  Un vert en trop petite quantité (je suis très déçue !) ; il reste donc un gris-bleu qui a l'avantage de convenir à toutes les saisons.100__laine

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette couleur !
F
Non, Pauligna, je n'ai pas encore commencé Shalom car j'ai deux encours à terminer avant. Un gilet dont je n'ai plus qu'à tricoter les arrondis des manches et une tunique dont je doit terminer le top. <br /> Puis les calculs pour l'adaptation du patron à mon échantillon risquent de me prendre un peu de temps ! <br /> J'espère m'y mettre le WE prochain. Je suis vos avancées avec intérêt, à bientôt !
V
Moi, j'aime bien ce gris-bleu mais avec un échantillon différent il va falloir que tu recalcule un peu ...
P
Bonsoir faireetdefaire, trop marrant ton pseudo lol! J'ai bien fait de suivre tes conseils en choisissant l'Husky avec des aig.7 j'ai les bonnes dimensions il me reste à faire les bon calculs pour ma taille ! Sinon ta laine gris-bleu est très jolie je trouve t'as déja commencer? Bon week-end et bon tricot!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité