Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
11 février 2009

BONJOUR !

Je vous rejoins avec plaisir

Ce modèle était pour moi en attente et j'avais même commandé la laine
Quand je me suis aperçue qu'il existait un KAL
J'ai reçu hier ma laine : de la pure laine Laïka de Bouton d'Or coloris Terre (un gris-brun)
qui a le même échantillon que le modèle, achetée au Jardin des Laines

laikaterre
(photo du Jardin des Laines)

Je vais commencer ma veste pendant ma semaine de vacances
la semaine prochaine.
Je vais suivre les explications en anglais qui me semblent plus sûres que la traduction...
Chance, je fais du 38 !!

Valérie C

Qui a 3 enfants, travaille dur, tricote, brode, crochète, couds et cuisine quand même ...
non mais !

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
hummmm jolie couleur !
F
J'aime beaucoup sa couleur!!
B
Très jolie laine.
F
J'ai exactement la même laine mais je la destine à autre chose.
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité