Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
21 février 2009

Et de 3!!!!

Et oui, cela fait 3 fois que je redéfais mon Shalom, mais je ne perds pas espoir, c'est mal me connaître!!! Je suis une perfectionniste, mais j'assume!!! J'ai rédéfait 2 fois le haut, car je ne m'étais pas aperçue de l'erreur du modèle des cinq mailles point mousse sur le devant, et j'ai redéfait le corps (après le motif) car je trouvais que ce n'était pas assez large au niveau du devant....cette fois ci j'espère que c'est la bonne, mes proches n'en croient pas leurs yeux de voir de nouveau la laine sous forme de pelottes!!!!mais je trouvais le devant vraiment trop étroit, alors je vais y faire quelques augmentations et cette fois ci cela devrait aller!!! Du coup j'avais été une des premières à montrer mon avancée et bien je serais peut être la dernière à le finir!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu ne seras pas la dernière...je n'ai pas encore monté mes mailles, j'espère le faire ce soir !!! Ce qui compte c'est qu'il te plaise, et qu'il t'aille bien ....sinon quel intérêt y-aurait-il à faire soi-même un gilet ?
F
Tu ne seras peut-être pas la première à le finir mais tu ne seras pas non plus la dernière. Je n'ai moi même pas encore acheté la laine.
M
tu n'es pas la seule à détricoter quand ça ne va pas, je trouve que tu as bien raison, il faut que le résultat te plaise sinon tu ne le mettras pas et ça serait bien dommage
R
oh et bin...oui c pas grave...il faut qu'il te plaise pour que tu puisses le mettre a la fin..;o)..
K
c est bien d etre perfectionniste et peu importe si tu es la dernière, le principal c'est qu il soit réussi et que tu sois fière du résultat!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité