Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
9 mai 2009

Présentation !

A mon tour de me présenter...

Je suis Alexandra, alias La Renarde sur la blogosphère.

J'ai 33 ans, je vis maritalement avec M. Renard, nous n'avons pas encore d'enfant, mais un chat !

Nous habitons en Alsace Bossue, dans un charmant petit village au coeur du Parc Régional des Vosges du Nord.

Le Lady February Sweater est tombé de mes aiguilles il y a peu...

Comme j'ai adoré tricoter en un seul morceau et avec des aiguilles circulaires,

je savais que le Shalom serait mon prochain projet !

J'ai jeté mon dévolu sur la Phil Coton 7 couleur Outremer,

laine que j'ai achetée ce matin même !

untitled

A très vite !

Publicité
Commentaires
G
Wouha ! super modèle !<br /> <br /> J'aimerai beaucoup recevoir les explications en français <br /> <br /> Je vous en remercie d' avance
P
bonsoir,je cherche désespérément les explications du Shalom cardigan.Merci par avance de votre aide bonne soirée cordialement
P
bonsoir,je cherche désespérément les explications du Shalom cardigan.Merci par avance de votre aide bonne soirée cordialement
J
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me faire parvenir les explication du gillet shalom cardigan je vous en remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement
G
je recherche l'explcation de ce modele que j'ai tricote dans les annees 70 ce modele vous l'apelle shalon si vous pouviez me l'envoyer <br /> je vous en remerçie
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité