Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
21 juillet 2009

Nouvelle !

Je m'appelle Katia, j'ai 40 ans.

Mon blog est par ici...

Merci de m'accueillir parmi vous !

IMG_0053___

J'ai choisi  ce superbe fil ColourScap Chunky by Kaffe Fasset de Rowan (2 x 100g- 160m, shade 432) aig. 7 mm.

IMG_0054___

Ce fil est un vrai bonheur à tricoter.
Dommage qu'il soit si cher !

IMG_0055___

J'ai raccourci le modèle  : 96 rangs seulement.
et j'ai fait une maille lisière (gl. la 1ère m. de chq rg à l'env. fil derr.)

IMG_0056___ IMG_0059___

Peut-être un petit peu trop grand sur les épaules ?

J'envisage de le tricoter à nouveau en Magic+ de Bergère de France...
enfin, si je ne change pas d'avis entre temps !

 

Publicité
Commentaires
C
Oh super chouette dans cette couleur
B
il est vraiment très beau
J
superbe chalom les couleurs sont ravissante bravo et bienvenue bisous
A
Il est superbe et les épaules un peu larges, loin de l'enlaidir, lui donnent un style bien sympa !
B
Ce fil est magnifique et fait des couleurs tout seul, ce qui fait comme un tableau de peinture qu'on porte sur soi. Il me plait beaucoup, ça a fait tilt et j'aimerai mieux m'en faire un pareil.<br /> Merci de nous avoir fait partager ce shalom éxécuté avec ce fil splendide.
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité